jeudi 8 mars 2012

Et voilà, j'ouvre la boutique ....

Et voilà, c'est parti, j'ai ouvert la première page de mon journal de bord. Je me suis dit que la Journée de la femme était une belle occasion pour commencer. Bon d'accord la journée est finie depuis 24 mn. Mais déjà je m'étais dit que j'ouvrirais ce blog en 2011, puis le 1er janvier 2012. Bon pour le 1er janvier j'ai plus de 3 mois de retard, alors 24 mn... c'est pas grand chose. Alors j'ai des tonnes de choses à dire mais je vais commencer par me présenter succintement.

Je m'appelle Marie-Christine, j'ai 52 ans (non... ca c'est pas possible du tout..., 32 ans d'accord mais pas 52... bref va falloir faire avec), je suis mariée et nous avons deux enfants Valentin qui va avoir 15 ans et Rose qui va avoir 4 ans. Nous habitons une petite ville de province à 1H30 de Paris. Je travaille à temps partiel depuis mon domicile. Je suis webmaster-community manager. En général quand on me demande mon métier et que je réponds cela, on me regarde avec des grands yeux surpris et on me me demande presque d'épeler le mot. Pour faire simple, je m'occupe du web d'un grand chocolatier qui fait des chocolats super super bons. Les meilleurs du monde. En entendant le mot "chocolat" les gourmandes se réveillent. Je vous comprends moi aussi je suis super gourmande et je suis particulièrement fan du chocolat.

Voilà pour le moment, il est 0H30, je vais me coucher.


a+

Marie-Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire