jeudi 7 juin 2012

J'ai reçu ma première miam box fruitée !

Grand moment d'émotion....j'ai reçu hier ma  première "miam box" Tutti Frutti de chez Gastronomiz. Une ouverture qui me replonge dans un état de petite fille qui ouvre sa pochette surprise en se demandant ce qu'elle va contenir comme cadeau.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit de s'abonner pour 13 à 23 euros par mois selon la boite,  pour recevoir tous les mois ou juste pour quelques mois, une boite qui contient des articles sur un thème défini : beauté, gastronomie .... Dans mon cas, l'abonnement Gastronomiz est de 17 euros.

Le concept a commencé par des "beauty box"contenant des produits beauté/toilette/maquillage en format miniature, mais ce ne sont pas des échantillons et parfois même l'article à la taille d'origine. Dans la boite 5 /6 nouveautés à découvrir pour un prix raisonnable. Pour la marque qui propose son nouveau produit, c'est tout bénéf, cela permet de tester le marché et pour l'abonné, c'est l'occasion de tester des nouveaux produits à un prix raisonnable.

Ce concept de box fait son chemin en France (GlossyBox, JolieBox etc...) depuis 1 an et attaque le domaine alimentaire. Il fait un carton (faire un carton pour une boite c'est un peu normal...) aux USA où il se décline sur de nombreux thèmes.

La boite de juin de Gastronomiz


Box de juin 6 articles bio sur le thème "Tutti frutti"


Contenu de ma boite de juin : 6 articles

1 bouteille de 300 gr de coulis de myrtille
1 bouteille de 25 cl de sirop de fraise
1 mélange apéro de 200 gr : raisins, baies de Goji, pistaches, noisettes
4 pots de compote Pomme/mangue/citron vert Marc Veyrat
1 pot de perles de pamplemousse rose
1 cuillère évidoir pour évider et épépiner
+ 4 fiches de recettes et conseils du chef Akrame Benallal

La présentation dans une pochette en papier kraft manque un peu d'originalité et d'esthétique, mais les produits font envie.

Reste à tester tout çà... les impressions de mes pailles et les recettes testées prochainement sur mon blog...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire