dimanche 24 février 2013

Une vie décente pour tous


Vu sur un autre blog et je partage ce point de vue !

j'ajouterais tout de même à la liste : L'école pour tous !!! car peu d'enfants handicapés en France ont accès à l'école et tout le monde s'en fou !!

et puis je ne vois pas en quoi le mariage est un droit ! on n'est pas obligé de se marier pour vivre en couple, pour vivre heureux et pour avoir des enfants....  je ne suis pas certaine que je me serais mariée si j'avais 20 ans maintenant. Quand on voit le nombre de couples qui divorcent quelques années après leur mariage on se dit que le mariage a du plomb dans l'aile. Tant qu'à créer des nouvelles lois autant créer des statuts plus innovateurs et dans l'air du temps.

Pourquoi vouloir copier un statut qui ne se porte pas si bien que ça ??

En attendant je le répète j'attends que nos politiques s'investissent avec la même ferveur pour un emploi pour tous et l'école pour tous ! Ca se sont des sujets graves et prioritaires dans une société qui se dit évoluée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire